Christine Morency à l’animation de CORDE RAIDE

Christine Morency
© CONCERTIUM.CA

Christine Morency à l’animation de CORDE RAIDE

Visage connu des téléspectateurs pour son humour, Christine Morency se lance dans un nouveau défi à titre d’animatrice, elle qui sera à la barre de la nouvelle émission CORDE RAIDE en automne prochain. Cette collaboration entre Juste pour rire TV et Bell Média sera disponible sur la chaîne Ztélé.

L’humoriste Christine Morency profite du confinement dans la province québécoise pour annoncer son tout nouveau mandat à titre d’animatrice d’une nouvelle émission à caractère humoristique. En effet, il s’agira d’une toute première expérience devant la caméra pour celle qui ne cesse de faire rire son grand public au cours des dernières années.

CORDE RAIDE est un projet qui vise autant à divertir qu’à faire réfléchir. Chaque semaine, trois humoristes proposeront un stand-up sur un sujet qui fait réagir et qui doit tenir compte des potentiels susceptibilités du public.

En plus des prestations des différents humoristes sur place, ceux-ci seront invités à bien vouloir discuter avec les membres du jury qui échangeront sur les éléments les plus aimés, et ceux moins appréciés. Le jury pourra finalement se prononcer, à la fin de chacune des émissions sur laquelle des performances aura mérité le plus de points.

Selon les informations transmises via communiqué de presse, plusieurs thèmes seront mis de l’avant dans cette émission qui aura une durée de 9 épisodes de 30 minutes et qui sera produite par Juste pour rire TV en collaboration avec Bell Média.

Les végétariens, les baby-boomers, les policiers, les noirs, les lesbiennes et les gros seront des thématiques abordées par les humoristes.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Philippe Laprise animera une nouvelle émission à Z cet automne

Ça va bien aller, même si la quotidienne touche à sa fin

Suivant