Arnaud Soly déborde toujours autant de créativité!

Arnaud Soly
© Amélie Grenier / Zone 3

Arnaud Soly déborde toujours autant de créativité!

Arnaud Soly, qui était de passage à Tout le monde en parle ce dimanche, a révélé que la situation actuelle avait causé plusieurs changements dans sa vie. En effet, celui-ci devait vivre la première montréalaise de son tout premier one-man show le 7 avril dernier. Cette première avait ensuite été repoussée au 9 mai vu les circonstances entourant la COVID-19, mais voilà qu’elle a une fois de plus été repoussée au 21 octobre 2020.

Bien qu’il comprenne la situation, Arnaud Soly s’est dit très déçu de ce changement de plans puisque son spectacle était en préparation depuis maintenant quatre ans et qu’il était enfin prêt à être présenté au grand public. D’ailleurs, l’humoriste songe peut-être à modifier certaines parties de son spectacle puisque certaines blagues ne seraient plus actuelles. Il ajoute : « il y a un numéro où j’explique mon expérience dans un jeu d’évasion et juste cette idée-là de devoir sortir d’une pièce avec des gens… on dirait que toutes les images n’ont plus la même connotation. » La situation actuelle rime donc avec grands changements à l’horizon pour le jeune humoriste.

Or, cela ne l’empêche pas d’être très productif sur les réseaux sociaux et de divertir les gens. En effet, celui-ci ajoute même que « c’est là que tu vois la créativité des artistes, en confinement » puisqu’il mentionne que les artistes doivent composer avec ce qu’ils ont sous la main pour tenter de divertir les gens du mieux possible. D’ailleurs, pour suivre cette vague de créativité, Arnaud Soly anime des lives sur son compte Instagram du mardi au jeudi, et ce depuis maintenant 30 jours. Comme l’a fait remarquer Guy A. Lepage, c’est donc 30 heures de contenu inédit qui a été produit par Arnaud Soly depuis le début du confinement. Auparavant à 22h, ses directs seront désormais à 21h afin de combler la plage horaire qui était auparavant détenue par les lives de Mathieu Dufour puisque ceux-ci se terminent dès ce soir, le 4 mai. 

Dans ses lives, Arnaud Soly ne manque pas d’imagination pour divertir son public virtuel! Il y incarne d’ailleurs des dizaines de personnages différents, en passant de Jean-Daniel, le chroniqueur par excellence du showbiz toujours assoiffé de scoops croustillants sur nos vedettes québécoises, au Père Vert, un curé un peu coquin. En plus de tout cela, Arnaud Soly réalise différentes capsules dans lesquelles il double l’émission Les Chefs ou encore incarne une Fée des dents, un service considéré comme essentiel par le gouvernement du Québec.

Si vous avez besoin de divertissement en ces temps plus difficiles, n’hésitez pas à visiter le compte Instagram d’Arnaud Soly du mardi au jeudi, dès 21h, pour écouter une heure d’humour qui vous fera du bien.

Crédit photo : Amélie Grenier / Zone 3

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

France Beaudoin : « Si on s’attend à des pétards, on n’y arrivera pas. »

QUB musique : Vitrine aux artistes d’ici

Suivant