« 5 chefs dans ma cuisine » : le nouveau défi de Marina Orsini

Marina Orsini
© Radio-Canada

« 5 chefs dans ma cuisine » : le nouveau défi de Marina Orsini

Après le succès de la défunte émission Marina, c’est un nouveau défi qui attend l’actrice Marina Orsini avec le lancement, dès septembre, de sa nouvelle quotidienne 5 chefs dans ma cuisine. À tour de rôle, des cuisiniers seront en compagnie de l’animatrice pour échanger et concocter des délices culinaires aux téléspectateurs, tous les matins à 11h30.

Après avoir fait la pluie et le beau temps à l’animation d’une émission qui portait d’ailleurs son nom, Marina Orsini pourra sortir ses chaudrons et son tablier pour mettre la main à la pâte dans sa toute nouvelle quotidienne sur ICI Télé, 5 chefs dans ma cuisine.

Celle qui par le passé a marqué ses admirateurs pour son rôle dans Lance et Compte et Les Filles de Caleb aura fort à faire pour impressionner les différents intervenants du monde culinaire présents sur le plateau de tournage, dès septembre.

Ce nouveau défi marque également le retour de Marina Orsini sur la case horaire de Radio-Canada et celle-ci en retire une entière satisfaction.

« C’est un immense bonheur de revenir dans une case du matin à Radio-Canada. J’ai eu ce bonheur avec Marina alors que la cuisine était très populaire et on en a gardé un souvenir précieux. De me retrouver dans une grille du matin, c’est un immense cadeau », a souligné Marina Orsini lors de l’appel téléphonique suivant la présentation du nouveau concept.

Bien que la production n’ait pas voulu dévoiler l’entièreté des invités qui seront de la partie, nous savons tout de même que les chefs Jean-Philippe Cyr, Pasquale Vari, Kimberly Lallouz, Caroline Dumas et Bob le Chef cuisineront en compagnie de l’animatrice au cours de la prochaine saison.

Évidemment, l’équipe de production a adapté le concept pour que l’émission respecte de A à Z les règles de distanciation sociale émises par le gouvernement. La principale intéressée ne se cache pas pour dire qu’elle devra s’ajuster à ces règles en cours de route.

« Je devrai me retenir pour ne pas goûter les plats. »

Marina Orsini

Aux yeux de la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, cette conception méritait une place de luxe sur les ondes de la chaîne, si bien que celle-ci suivra Ricardo, une autre émission culinaire qui sera de retour pour une 19e saison.

« On ne sait pas quand les restaurants vont rouvrir, mais les chefs auront une petite place à la télévision. Notre plateforme numérique va être étoffée pour se joindre à cette offre », affirme Dany Meloul

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Patrick Huard animera une nouvelle émission à TVA cet automne

Un nouveau roman dessiné signé Dany Laferrière sera publié en juin

Suivant