Une émission spéciale pour les mamans!

Ici-artv

Une émission spéciale pour les mamans!

La populaire émission de France Beaudoin, En direct de l’univers, sera de retour à la programmation l’instant du week-end de la fête des Mères, a annoncé l’équipe de Radio-Canada, mercredi soir. L’animatrice recevra à tour de rôle des invités qui seront mettre un peu de piquant à cette soirée, en l’honneur de nos mères.

Radio-Canada et l’équipe de l’émission En direct de l’univers ont annoncé, mercredi soir, la tenue d’une émission musicale toute spéciale pour la fête des Mères du 10 mai prochain.

Vous aurez ainsi la chance de voir vos invités préférés défiler les uns après les autres afin de rendre cette journée inoubliable pour toutes les mamans à travers le monde.

Pour l’instant, on préserve la surprise des invités du côté de Radio-Canada, mais on vous invite néanmoins à soumettre vos souhaits quant à la liste d’invités et la production prendre en compte le plus de réponses possibles pour offrir un spectacle aux couleurs des téléspectateurs.

Afin de soumettre vos choix d’artistes, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de l’émission, dès maintenant.

À la recette de Tout le monde en parle, France Beaudoin et son équipe tournera l’émission sans public et elle sera réalisée dans le but de respecter les mesures de la santé publique qui sont présentement actives au Québec.

Bien que nous ne connaissions pas encore tous les détails de l’événement, dont la date de diffusion, c’est une chance unique pour tous de passer un petit moment accompagné de près ou de loin avec ses proches.

Crédit photo : ICI ARTV

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Les 2Frères en spectacle dans les ciné-parcs cet été

Éric Lapointe dévoile une nouvelle chanson de support en ce temps de confinement

Suivant