Une chance qu’on s’a : hommage à tous les Québécois

150424_wt80f_tlmep_ferland_20150426_sn635

Une chance qu’on s’a : hommage à tous les Québécois

TVA et Télé-Québec collaboreront avec le gouvernement du Québec afin de présenter un spectacle télévisé nommé Une chance qu’on sa le dimanche 10 mai prochain afin de rendre hommage à tous les Québécois en cette période de la COVID-19.

Pour l’occasion, de nombreux artistes des différents milieux artistiques comme la musique, l’humour et la danse se réuniront afin de rendre hommage à l’effort collectif et le courage dont les québécois font preuve présentement pour combattre la pandémie de la COVID-19. Cette émission spéciale de 90 minutes, sans pause publicitaire, servira aussi à amasser des fonds pour des organismes venant en aide aux aînés et aux personnes victimes de violence conjugale.

« Un spectacle qui a pour objectif de RASSEMBLER les Québécois, RECONNAÎTRE le travail essentiel de nos anges gardiens et de REDONNER au suivant. »

Communiqué de Groupe TVA

« Parents, enfants, adolescents, personnes seules, tous vivent une réalité similaire, mais différente à la fois. Un défi de tous les instants qui amène son lot d’insécurités pour lesquelles nous devons souligner les efforts que le Québec fait pour traverser cette épreuve. »

France Lauzière, présidente et chef de la direction du Groupe TVA.

Les artistes qui participeront à ce spectacle produit par les Productions Déferlantes n’ont toujours pas confirmé.

Vous avez donc rendez-vous avec cet événement 100% québécois en cette soirée de la fête des mères.

Crédit photo : Karine Dufour/Radio-Canada

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Éric Lapointe dévoile une nouvelle chanson de support en ce temps de confinement

Coronartistes : une belle initiative

Suivant