«Une chance qu’on s’a» dévoile ses premiers invités

Une chance qu'on s'a
© TVA / TÉLÉ-QUÉBEC

«Une chance qu’on s’a» dévoile ses premiers invités

Les têtes d’affiches du spécial télévisuel Une chance qu’on s’a sont désormais connues, alors que TVA a révélé jeudi que plusieurs noms d’envergure prendraient part au spectacle.

Marc Dupré, Ginette Reno, Lara Fabian, Les Trois Accords et Jean-Pierre Ferland seront tous de la partie. C’est d’ailleurs à ce dernier que l’on doit le titre de l’événement, en référence à sa chanson du même nom publiée en 1995.

Ce ne sera pas seulement le domaine de la musique qui sera visé par les projecteurs, étant donné qu’humoristes, animateurs, personnalités, comédiens ou danseurs auront également leur moment parmi les 90 minutes qui composent la représentation.

Pier-Luc Funk, Guylaine Tremblay, les acteurs de «Passe-Partout», Koriass et Pierre-Yves Lord ont également révélé qu’ils seraient du spectacle, et qu’ils faisaient conséquemment partie des 80 artistes qui y donneront vie.

L’annonce de l’émission, produite par un habitué de la chose en Daniel Laurin, a été faite la semaine dernière, dans l’optique de pouvoir « rassembler les Québécois, de reconnaître le travail essentiel de nos anges gardiens et de redonner au suivant », comme l’illustrait le Groupe TVA.

Une chance qu’on s’a sera présentée sans pause publicitaire le dimanche 10 mai prochain, à la fois sur les ondes de TVA et de celles de Télé-Québec.

Crédit photo : TVA / TÉLÉ-QUÉBEC

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Du divertissement de qualité sur les réseaux sociaux (Deuxième partie)

Préliminaires SVP, un vent de fraîcheur

Suivant