Un beau cadeau pour les amateurs de La dérape

La dérape
© Groupe TVA

Un beau cadeau pour les amateurs de La dérape

Afin de soutenir les fans de la série La dérape pendant la période de confinement, Club illico a annoncé, jeudi, la gratuité pour visionner les deux premières saisons de la populaire série. Une troisième saison de La dérape devrait être disponible très bientôt et la sortie était originalement prévue pour 2020.

Quoi de mieux que la période d’isolement social pour rattraper le retard, ou tout simplement visionner pour une première fois la série La dérape directement de son salon?

C’est maintenant une initiative possible grâce au Groupe TVA qui offre la possibilité à ses fans d’écouter les deux premières saisons tout à fait gratuitement pour les jours à venir.

En lien avec la pandémie qui touche actuellement le Québec, un montage des divers personnages de la série offraient des mots révélateurs rejoignant le populaire slogan de cette période : « Ça va bien aller ».

La troisième saison de La dérape mettra en avant plan la comédienne Camille Felton (Julia) qui fait le saut sur les circuits majeurs de la course automobile. Voulant rejoindre les rangs de l’écurie de son idole de toujours, les deux personnages devront se livrer à une négociation des plus attendues.

Rappelons que les épisodes, prévus pour 2020, sont sous la forme de 10 épisodes d’une durée approximative de 30 minutes, de quoi plaire à tout genre.

Pour vous laisser un avant-goût de cette populaire série, n’hésitez pas à regarder les deux premières saisons disponibles sur vos terminaux Helix et illico.

Crédit photo: Groupe TVA

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

La COVID-19 va se faire brasser

FouKi s’allie à Alicia Moffet dans son nouveau single

Suivant