Préliminaires SVP, un vent de fraîcheur

Adamo
© Instagram de Adamo Marinacci

Préliminaires SVP, un vent de fraîcheur

Est-ce que le nom de Adamo Marinacci vous dit quelque chose ? Probablement pas. Si on vous dit « Adamo d’Occupation Double », cela vous rappelle assurément davantage de souvenirs. Voilà pourquoi ce dernier lance son premier album solo nommé Préliminaires SVP le vendredi 1er mai.

Le rappeur Adamo Marinacci est dans le domaine de la musique depuis plus de 10 ans. Il est un des deux rappeurs du groupe Gros Big, qui compte plusieurs chansons à succès sur les différentes plateformes musicales. Pour la première fois en plus d’une décennie, Adamo a enregistré sa musique sans son meilleur ami et cofondateur du groupe Gros Big, J7.

Participer à Occupation Double change une vie ; imaginez vous lorsque vous êtes déclaré grand gagnant de l’aventure. C’est ce qui est arrivé à un simple rappeur de Longueuil en 2017. Non seulement il a gagné les différents prix offerts par l’émission, mais ce dernier a également gagné en popularité au Québec.

Après avoir vu l’engouement de son groupe Gros Big augmenter très rapidement au cours des dernières années, Adamo Marinacci tente de se faire une place en solo parmi les rappeurs québécois. Ce dernier espère que le lancement de son album Préliminaires SVP va permettre au public québécois de voir au-delà du fameux « Adamo d’Occupation Double ».

Une année complète aura suffi à Adamo et son équipe pour finaliser le tout et ils sont maintenant prêts pour le grand lancement. Plus tôt ce mois-ci, Adamo a fait plaisir à ses admirateurs lorsqu’il a rendu disponible la pièce ainsi que le vidéoclip de Lonely qui apparaitra dans son nouvel album. Le disque comporte treize chansons qui se différencient sur plusieurs niveaux. Le rappeur québécois voulait s’assurer de rejoindre le plus grand nombre de personnes possibles.

Dû aux différentes contraintes liées au Covid-19, Préliminaires SVP va être lancé en direct sur la page Instagram d’Adamo Marinacci le vendredi 1er mai.

Crédit photo : Instagram de Adamo Marinacci

Laurent Corbeil

Photographe indépendant, Laurent Corbeil est en pleine ascension dans le domaine de la photographie. Accrédité en tant que photographe indépendant pour la LHJMQ, Laurent s’intéresse à la culture, les sports et plusieurs autres domaines! Il transmet sa passion par la photo.

Précédent

«Une chance qu’on s’a» dévoile ses premiers invités

Québec-Montréal (2002), à écouter pendant votre confinement

Suivant