Partie remise pour Les MECS

Les MECS
© ICI TOU.TV EXTRA

Partie remise pour Les MECS

C’est en octobre dernier que ICI Tout.tv Extra avait fait l’annonce d’une nouvelle série, s’intitulant Les MECS. Par contre, c’est pour des raisons bien évidentes que la nouvelle comédie dramatique ne pourra pas être présenté le 4 juin prochain, tel que prévu.

Dans un communiqué envoyé en début d’après-midi, Radio-Canada a indiqué que compte tenu de la situation actuelle, la mise en ligne de l’émission sera reportée à plus tard, en 2020.

« Comme le tournage et la postproduction n’ont pu être complétés avant l’introduction des mesures de distanciation sociale, la comédie dramatique Les MECS, prévue en ligne le 4 juin prochain sur ICI TOU.TV EXTRA, sera offerte plus tard cette année sur la plateforme. » – Radio-Canada

Malheureusement, les amateurs devront s’armer de patience pour quelques semaines ou peut-être mois encore avant de voir cette toute nouvelle série produite par Jacques Davidts, Ricardo Trogi et Guillaume Lespérance.

Le concept de cette comédie adulte veut mettre de l’avant une histoire d’amitié entre hommes tout en démontrant les comportements engendrés par ces derniers. Les MECS miseront sur les comportements masculins, les relations hommes-femmes et les attentes intergénérationnelles.

Les MECS, mettant en vedette Christian Bégin, Normand Daneau, Alexis Martin ainsi que Yanic Truesdale sera offerte sur TOU.TV Extra lorsque la situation permettra à l’équipe de terminer les tournages.

Crédit photo : ICI TOU.TV Extra

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

TVA lance une émission chaleureuse signée Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion

Festival Métro Métro : Remise des hostilités pour 2021

Suivant