Noovo.ca : une nouvelle web-série est dévoilée

Top Dogs
© Noovo.ca

Noovo.ca : une nouvelle web-série est dévoilée

Noovo.ca a dévoilé les deux premiers épisodes de la nouvelle web-série Top Dogs : homicides jeudi.

Les enquêteurs Patenaude et Detroit, joués respectivement par Alexandre Bisaillon et Yannick De Martino, réussiront à merveille à vous divertir dans cette comédie policière. C’est de manière très maladroite et très peu orthodoxe que les deux enquêteurs parviendront à boucler leurs enquêtes. Même si à première vue ils ne semblent pas très doués, les deux coéquipiers sont brillants et trouveront des solutions à leurs problèmes.

Pour sa part, Thomas Beaudoin joue le rôle de l’expert en scène de crime qui tentera de ramener les deux coéquipiers sur terre avec des hypothèses qui tiennent la route, mais qui ne seront finalement jamais écoutées.

L’idée originale de la web-série émane d’Alexandre Bisaillon qui a déposé le projet à la boite de production Koze. Écrite par Odrée Rousseau et Guillaume Lacelle, la série est vraiment très drôle et très bien jouée par tous les acteurs qui y participent. Le tout a été réalisé par Pierre-Luc Miville.

Parmi la distribution, vous y trouverez Katherine Levac, Didier Lucien, Michel Olivier Girard, Mathieu Pepper et bien d’autres.

À chaque jeudi, deux nouveaux épisodes seront publiés sur la plateforme de Noovo.

Crédit photo : Noovo.ca

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

60 minutes avec Billy Tellier, un rendez-vous à ne pas manquer

Lara Fabian à cœur ouvert en cette période de pandémie

Suivant