Crédit photo :

Louis-José Houde sera de passage à TLMEP ce dimanche

| | ,

Le populaire humoriste Louis-José Houde fera une apparition sur le plateau de l’émission Tout le monde en parle, ce dimanche 26 avril. Il y sera dans le but de discuter des capsules vidéos humoristiques qu’il partage sur les réseaux sociaux pendant le confinement.

Dans la même optique, Boucar Diouf a, accompagné de sa famille, réalisé plusieurs vidéos musicales afin d’amuser son public au cours de la quarantaine. Il sera de passage à l’émission pour discuter de ce sujet.

La prestation musicale de la semaine sera assurée par l’auteur-compositeur-interprète Daniel Bélanger, évidemment dans un environnement sans public en raison des mesures nécessaires actuellement.

L’acteur Claude Meunier représentera la fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal et l’animateur Jonathan Roberge, celle de la fondation du CHU Sainte-Justine. Dre Gaëlle Vekemans, pédiatre sociale à la Fondation du Dr Julien et Nathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications seront également présentes pour répondre aux questions de Guy A. Lepage et Dany Turcotte.

Afin de parler d’autonomie alimentaire, l’équipe de TLMEP recevra également le président de l’Union des producteurs agricoles Marcel Groleau ainsi que Jean-Martin Fortier, maraîcher et auteur spécialisé dans l’agriculture biologique.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Gala Cinéma Québec 2020 : les femmes sont à l’honneur

Michel Charette : carburer aux nombreux défis

Suivant