Les Parent de retour sur l’extra de TOU.TV

Les Parent
© Attraction Images / Les Parent

Les Parent de retour sur l’extra de TOU.TV

ICI TOU.TV a annoncé une bonne nouvelle aujourd’hui pour les fans de la populaire série « Les Parent », en dévoilant que la famille allait être de retour pour les abonnés de l’extra de la plateforme de TOU.TV.

L’équipe de ICI TOU.TV avait annoncé le mois dernier le retrait de la série sur l’extra de la plateforme. Quatre ans après la fin des diffusions, il était temps pour la plateforme de tourner la page sur cette série très aimée du public.

Par contre, cette décision n’aura pas été effective très longtemps alors que le retour de trois séries marquantes de la télévision québécoise ont été annoncées.

En effet, c’est l’Intégralité de la série de Jacques Davidts, soit les huit saisons qui seront offertes dès demain, le 15 avril 2020. Une chose est certaine, le retour de cette chaleureuse comédie fera énormément de bien dans les différents foyers du Québec!

Diffusée sur les ondes de Radio-Canada de 2008 et 2016, ce classique du lundi soir était toujours très attendu et ce, année après année. L’auteur de la série, Jacques Davidts avait réussi un réel coup de circuit en reconstituant la routine de vie d’une jeune famille. C’est au fil des huit saisons que vous pourrez voir les garçons passer au travers de l’enfance à l’adolescence ou bien de l’adolescence au monde adulte.

© Attraction Images / Les Parent

La populaire série comptait, parmi sa distribution, Daniel Brière, Joey Scarpellino, Raphael Grenier-Benoit, Louis-Philippe Beauchamps et nulle autre qu’Anne Dorval.

C’est donc à compter de demain que vous partagerez le quotidien de cette famille en retrouvant Nathalie et Louis-Paul accompagné de leurs trois garçons, Thomas, Olivier et Zacharie dans votre écran.

Bon marathon!

Crédit photo : Attraction Images / Les Parent

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Kevin Raphaël : un podcast sympathique

Percer en humour avec Alex Hamel

Suivant