Crédit photo :

Les 2Frères en spectacle dans les ciné-parcs cet été

| | ,

À défaut de pouvoir se donner en spectacle dans des salles prévues à cet effet, les 2Frères ont trouvé une façon bien originale de faire profiter leur public de leur musique, alors qu’ils ont annoncé mercredi via Facebook qu’ils partaient en tournée dans les ciné-parcs du Québec durant la saison estivale.

Le duo, composé des frères Érik et Sonny Cahouette, a pour le moment annoncé cinq rendez-vous, mais planifie en ajouter d’autres au calendrier. Ceux qui le souhaitent pourront ainsi aller les voir depuis leur voiture à Rimouski, Matane, Val-David, Val-Morin et Sherbrooke.

Le groupe prend soin d’indiquer dans sa publication Facebook que toutes les mesures de distanciation mises en place par le gouvernement fédéral seront respectées dans le cadre de ces événements.

Les gens d’une même voiture devront obligatoirement provenir du même foyer, et justement, les différents véhicules seront stationnés à plus d’un mètre l’un de l’autre. Les spectateurs sont invités à klaxonner ou à ouvrir leurs phares, question de participer comme ils le peuvent à la prestation.

L’organisation des représentations sera assurée par une équipe réduite de cinq personnes afin d’utiliser le strict minimum en termes de ressources.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

La vraie nature range sa barque pour le restant de la saison

Une émission spéciale pour les mamans!

Suivant