Le « Party Discours » de P-A Méthot maintenant disponible sur Itunes

P-A Methot
© Radio-Canada.ca

Le « Party Discours » de P-A Méthot maintenant disponible sur Itunes

Pendant ce temps de confinement, l’humoriste P-A Méthot avait une très bonne nouvelle à annoncer à ses fans, mardi, en confirmant la présentation en primeur de son spectacle à grand succès, Party Discours, sur Itunes et également en vidéo sur demande.

Dans un spectacle produit par le Groupe Entourage, P-A Methot a présenté l’automne dernier son 4e événement alliant humour et musique, mieux connu sous le nom de Party Discours.

Faisant revivre à ses nombreux spectacles le plaisir qu’était l’époque disco, l’humoriste québécois anime et reçoit de nombreux invités ayant marqué l’ère du disco, tant sur la scène musicale internationale que locale.

Évidemment, P-A Méthot profite de l’occasion pour inviter des collègues humoristes qui défilent tour à tour sur la scène pour présenter des numéros inédits.

En plus des humoristes tels que Dominic Paquet, Michel Barrette, Anthony Kavanagh, Jonathan Roberge et Billy Tellier, les spectateurs peuvent aussi entendre un groupe de renom aux États-Unis, The Trammps avec leur succès des années 70, Disco Inferno.

En plus de ce groupe, les amateurs de chansons pourront revivre les performances explosives des invités de la dernière édition du spectacle, soit Martin Stevens (Love is in the air), Nanette Workman (Lady Marmelade), Jean-François Breau (That’s the way) et Marie-Ève Janvier (Dancing Queen).

Après plus de 135 000 billets vendus, disons que le succès de ce spectacle ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, si bien que l’humoriste reçoit des critiques en lien à ce projet spécial, en plus de poursuivre son deuxième one-man-show Faire le beau à travers le Québec.

En raison de la pandémie qui touche actuellement le Québec, on ne sait toujours pas quand la tournée de l’humoriste reprendra, mais on vous invite à suivre le site web officiel de l’artiste pour avoir accès à tous les détails sur la tenue de ses prochains spectacles.

Crédit photo : Radio-Canada.ca

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Trois séries incontournables à regarder sur Tou.TV Extra

« À tous les vents » diffusé en Facebook Live ce samedi

Suivant