Le Festival Juste pour rire repoussé à l’automne

Festival Juste pour rire
© Facebook de Juste pour rire

Le Festival Juste pour rire repoussé à l’automne

Les organisateurs du Festival Juste pour rire reportent à cet automne toutes les activités qui devaient avoir lieu entre le 15 et le 26 juillet en raison des circonstances évidentes qu’entraine la pandémie de la COVID-19.

Les galas auront lieu entre le 29 septembre et le 11 octobre. Les festivals Zoofest et OFF-JFL sont aussi touchés par ce report.

Les organisateurs du Festival Juste pour rire rassurent les détenteurs de billets, alors que tous les billets déjà achetés seront valides pour les nouvelles dates.

L’an dernier, les Julien Lacroix, Adib Alkhalidey , Jay du Temple, Katherine Levac, Laurent Paquin, Anne-Marie Bossé et Philippe Laprise ont défilé sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier pour offrir leurs galas cartes-blanches aux nombreux adeptes présents.

Le dévoilement de la programmation qui allait être révélée au compte-gouttes durant le printemps est lui aussi reporté. Elle sera dévoilée au cours de la saison estivale.

Crédit photo : Facebook Juste pour rire

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

District 31 : Laurent Cloutier brouille les cartes

Charlotte Cardin en spectacle… de son domicile!

Suivant