Le Centre-Brag est reporté

C’est confirmé : le Centre-Brag est reporté à une date ultérieure.

C’est via la page Facebook de Sous-Écoute que les adeptes du podcast ont appris la mauvaise nouvelle.

Mike Ward et son podcast Sous-Écoute devait prendre possession du Centre-Bell le 18 juillet prochain le temps d’un soir. Cependant, avec le report des activités du Festival Juste pour rire en septembre, cet événement ne fait pas exception.

La date de remplacement n’est pas encore connue actuellement.

L’été dernier, Mike Ward avait lancé à la blague durant l’une de ses 300 représentations du podcast au Bordel Comédie Club qu’il souhaitait tenir un podcast spécial sur la patinoire du Canadien de Montréal.  

Le très populaire podcast québécois est enregistré depuis 2015 au Bordel Comédie Club.

Déjà plus de 11 000 billets avaient été vendus selon les dires de Mike Ward au cours de ses derniers podcasts.

Pour l’instant, l’identité des invités n’est pas connue. Seul le réalisateur de Sous-Écoute et bien connu Yan Thériault ainsi que celui que tout le monde surnomme Gabitibi (le serveur de drinks au bordel) avaient vu leurs présences être confirmées lors de l’évènement.

Crédit photo: Instagram Mike Ward

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Charlotte Cardin en spectacle… de son domicile!

Bonsoir Bonsoir démarre en force

Suivant