Lara Fabian à cœur ouvert en cette période de pandémie

Lara Fabian
© Mikhail Japaridze/TASS

Lara Fabian à cœur ouvert en cette période de pandémie

Tous doivent mettre la main à la pâte pour traverser cette période sombre et Lara Fabian ne fait pas exception. En effet, la populaire chanteuse a lancé tout récemment la chanson Nos cœurs à la fenêtre, dont les profits seront versés à Centraide.

C’est à la surprise de plusieurs que nous avons eu la chance de visionner le vidéoclip de la chanson toute récente réalisation de Lara Fabian Nos cœurs à la fenêtre, vendredi.

Cette musique, inspirée par la crise du coronavirus réunit plusieurs personnalités de la scène québécoise, mais également des artistes internationaux.

De ce nombre, on distingue notamment la populaire animatrice Véronique Cloutier, l’actrice Guylaine Tremblay et l’animateur français Michel Drucker pour ne nommer que ceux-ci.

Ces derniers remercient notamment à l’aide d’une simple représentation visuelle le travail de ceux et celles qui doivent se rendre au boulot lors de cette période pour le moins particulière et que l’on ne pourrait se passer de ces gens qui sont essentiels à notre société.

En plus des frissons que l’on peut ressentir à l’écoute de ce vidéoclip, notons que tous les profits de cette chanson seront versés à l’organisme Centraide, ce qui représente une belle façon de redonner à la communauté en ces temps difficiles.

Pour écouter la chanson intégrale de Lara Fabian, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous.

Crédit photo: Mikhail Japaridze/TASS

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Noovo.ca : une nouvelle web-série est dévoilée

Émile Bilodeau continue l’aventure

Suivant