L’acteur Pierre Ébert rend l’âme à 81 ans

Les Bougon
© AETIOS Productions

L’acteur Pierre Ébert rend l’âme à 81 ans

Triste nouvelle dans le monde culturel québécois, alors que le comédien Pierre Ébert est décédé à l’âge de 81 ans, mercredi soir, des suites de problèmes pulmonaires. Ce dernier avait notamment fait sa marque dans la populaire série Les Bougon.

Ce grand comédien a interprété plusieurs rôles au cours de sa carrières avec un passage lors de 20 séries télé et 63 films durant son illustre carrière, dont le plus connu du public dans la série Les Bougon.

Reconnu de ses pairs pour son interprétation de Pépère Bougon dans la série Les Bougon, le comédien laissera derrière lui plusieurs grandes réalisations et peut partir vers un autre monde la tête haute d’avoir légué un grand héritage au monde culturel québécois.

En plus d’exceller comme comédien, ce dernier avait notamment commencé sa carrière dans le monde des médias en 1964, alors qu’il était l’auteur-scripteur pour l’émission Le Zoo du Capitaine Bonhomme, destiné pour les enfants de l’époque.

En plus de sa passion pour le cinéma et la télévision, le défunt avait une passion pour l’écriture et c’est pour cette raison que depuis le tournage de l’émission Les Bougon, ce dernier a ouvert son propre site internet « Heureux ou Malheureux! Est-ce un choix? »

Agence Monick Rioux

Crédit photo : Radio-Canada.ca

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Percer en humour avec Alex Hamel

La COVID-19 va se faire brasser

Suivant