La vraie nature range sa barque pour le restant de la saison

La vraie nature
© Groupe TVA / Les productions Déferlantes

La vraie nature range sa barque pour le restant de la saison

Après d’impressionnants chiffres d’écoutes, l’équipe de La vraie nature a eue nul autre choix que d’annoncer aujourd’hui la fin de la présente saison le 3 mai prochain. C’est donc dire qu’il restera deux rendez-vous télé avant la fin de la saison.

En effet, après le retrait temporaire de La Voix, l’émission du dimanche animé par Jean-Philippe Dion était une des seules émissions restantes sur la grille horaire du réseau TVA. Or, c’est maintenant au tour de La vraie nature d’écoper de cette malheureuse situation.

« En raison de la situation actuelle, qui bouscule le milieu de la production télévisuelle, TVA et Productions Déferlantes ont conclu avec regret que La vraie nature devra ranger sa célèbre barque pour la prochaine saison estivale. Pour les mois à venir, réunir des gens dans la proximité d’un chalet demeure tout simplement impensable sans compromettre la santé de l’équipe et des invités »

TVA

À la suite de cette annonce, l’animation, Jean-Philippe Dion y est allé d’un message très émotif sur sa page Facebook. D’ailleurs, sa publication Facebook a été réagi par plus de 8 200 fans en plus d’être partagé par plus de 1 000 interlocuteurs.

Depuis les dernières semaines, les téléspectateurs se faisaient de plus en plus nombreux chaque dimanche soir alors l’équipe a annoncé des chiffres impressionnait avec une moyenne de 1 251 000 téléspectateurs.

« Ces chiffres impressionnants démontrent à quel point le public se sent chez lui au chalet de Jean-Philippe Dion. »

TVA

Ce dimanche, Jean-Philippe Dion accueillera pour une avant dernière fois, à son chalet, nul autre que Christian Bégin, Édith Butler et Patricia Paquin.

La vraie nature
© Facebook La vraie nature

Crédit photo : Groupe TVA / Les productions Déferlantes

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Après CODE F. et CODE.G, CODE.C fait son apparition!

Les 2Frères en spectacle dans les ciné-parcs cet été

Suivant