La COVID-19 va se faire brasser

Alexandre Barette
© Site web de Alexandre Barette

La COVID-19 va se faire brasser

Les fans de l’émission Roast Battle le Grand Duel, animée par Alexandre Barrette, seront ravis de regarder l’extension spéciale de la série nommée Roast COVID-19 qui sera diffusée ce jeudi à 21h sur Z Télé.

L’épisode rassemblera dix humoristes qui seront tous dans le confort de leur domicile pour respecter les recommandations de distanciations sociales du gouvernement. Adib Alkhalidey, Billy Tellier, Christine Morency, Laurent Paquin, Maxim Martin, Marie-Lyne Joncas, P-A Méthot, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Sam Breton et Sébastien Dubé ont tous préparé un numéro spécial sur le coronavirus.

Mercredi, le Soleil a annoncé qu’Yvon Deschamps et sa femme Judi Richards allaient leur ouvrir la voie en début d’émission.

Avec cette annonce, le spectacle devient ainsi multigénérationnel et il encourage plus que jamais des téléspectateurs de tous les âges à s’asseoir devant leur téléviseur. Ce sera pour plusieurs téléspectateurs l’occasion de se défouler de toutes les frustrations qu’amène ce virus dans leur vie, alors que pour d’autres ce sera l’opportunité de passer une belle soirée devant des humoristes qui vont les divertir et tenter de dédramatiser cette situation du mieux qu’ils peuvent.

La deuxième saison de Roast Battle Le Grand Duel s’est terminée il y a quelques semaines. Les Billy Tellier, Stéphane Fallu, Korine Côté, Charles Pellerin et Christine Morency, pour ne nommer qu’eux, ont été parmi les seize humoristes qui ont participé à la saison 2.

Une grande première

L’émission sera enregistrée en direct, une première de l’histoire de la chaîne. Z Télé qui a vu le jour le 31 janvier 2000 n’a jamais présenté de contenu en direct. Le jeudi 16 avril 2020 sera un jour historique pour la chaîne appartenant à Bell Média.

Crédit photo : Site web Alexandre Barrette

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

L’acteur Pierre Ébert rend l’âme à 81 ans

Un beau cadeau pour les amateurs de La dérape

Suivant