Crédit photo :

FouKi s’allie à Alicia Moffet dans son nouveau single

| | ,

Ce n’est pas le confinement qui empêche les artistes à continuer de produire de la musique, comme le prouve FouKi en annonçant à sa communauté qu’il préparait la sortie d’un nouveau morceau sur lequel figure la chanteuse Alicia Moffet.

Les internautes ont eu la chance d’écouter cette nouvelle chanson en primeur, jeudi à 20h sur les ondes du 96.9 CKOI. Produit par le DJ canadien d’origine britannique BYNON, le single intitulé « Ciel » cadre bien dans le style pop et a été conçu dans le but d’entrer dans les rotations musicales des radios québécoises pour la saison estivale.

De son vrai nom Léo Fougères, le rappeur de 21 ans a déjà collaboré avec plusieurs artistes du rap game québécois par le passé. Travailler avec une artiste comme Alicia Moffet n’est pas quelque chose auquel il a été habitué, mais ça apporte une certaine fraîcheur ainsi qu’un élément de nouveauté à son style.

Le titre sera disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir du vendredi 24 avril prochain. D’ici là, il est possible de le pré-télécharger afin de s’assurer d’être parmi les premiers à y avoir accès.

Un extrait de 26 secondes est par ailleurs disponible dans l’onglet « Nouveautés » du site web de la station CKOI, pour ceux qui désirent se faire une tête sur la chanson ou pour ceux qui sont tout simplement incapables d’attendre six jours.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Un beau cadeau pour les amateurs de La dérape

Des spectacles d’humour à ne pas rater

Suivant