Festival Métro Métro : Remise des hostilités pour 2021

Métro Métro 2019
© metrometro.ca

Festival Métro Métro : Remise des hostilités pour 2021

La pandémie qui touche actuellement le monde entier frappe encore, plus près de chez nous, à Montréal, avec la remise du populaire Festival Métro Métro 2020. Prévu au Stade Olympique du 15 au 17 mai prochain, le Festival Métro Métro est reporté en 2021, après un accord entre les organisateurs de l’événement et de la Régie des installations olympiques.

Cette annulation est une autre tuile qui s’abat sur la tête des festivaliers montréalais. Néanmoins, cette nouvelle n’est pas d’une surprise majeure, surtout depuis l’annulation d’événements de grande envergure en raison de la COVID-19.

« Il s’agit d’une décision réfléchie qui veille à la sécurité et à la santé de la population, dans le but de mettre toutes les chances de notre côté et de ralentir la contagion. Nous vous assurons que le Festival reviendra en force en 2021 », a souligné Olivier Primeau, organisateur de l’événement, via sa page Facebook.

Après une entrée en matière réussite pour le Festival Métro Métro 2019, où plusieurs artistes connus à l’international avaient défilés au Stade Olympique de Montréal, les organisateurs avaient mis les bouchées-double cette année pour dénicher de grandes prises en vue du spectacle extérieur.

Lors de l’annonce officielle de la programmation, Travis Scott, 50 cent et Loud figuraient parmi la liste des nombreux artistes invités à participer à l’événement, ce qui avait fait plusieurs heureux au sein des festivaliers montréalais et ceux provenant d’un peu partout à travers le monde.

Pour l’instant, aucune date n’a été avancée quant à la tenue de l’événement en 2021, mais les organisateurs ont affirmé aux festivaliers qu’ils étaient en droit d’être remboursés pour leurs billets respectifs.

Pour plus de détails sur l’événement, n’hésitez pas à suivre de près le site internet du Festival Métro Métro, via le lien suivant https://metrometro.ca/ .

Crédit photo : metrometro.ca

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Partie remise pour Les MECS

Souldia veut un jour raconter son histoire au cinéma

Suivant