Éric Lapointe dévoile une nouvelle chanson de support en ce temps de confinement

Éric Lapointe
© Tiré de la page Youtube Éric Lapointe

Éric Lapointe dévoile une nouvelle chanson de support en ce temps de confinement

C’est ce matin en direct de sa page Facebook que le rockeur Éric Lapointe a dévoilé sa toute nouvelle chanson, À l’abri du monde entier. Cette chanson qui fait part de la situation actuelle fera certainement plusieurs heureux, en cette période difficile.

C’est avec une toute nouvelle vidéo que l’auteur-compositeur et interprète a fait sa première sortie public depuis le début de la pandémie entourant la COVID-19.

« En quarantaine toute seule avec ma guitare, je m’ennuie de vous autre énormément. Comme un peu tout le monde, j’apprivoise ma solitude et histoire de meubler la vôtre, j’ai pensé vous offrir une nouvelle chanson, À l’abri du monde entier. »

Éric Lapointe

Rempli d’émotions, c’est avec sa voix rock qu’il a abordé les thèmes de la solitude et de la chaleur humaine.

« En apprivoisant la solitude je me suis surpris à rêver à l’abri de l’humanité que cela pouvait nous rapprocher. On va s’en sortir bonne écoute. »

Éric Lapointe

Construite de paroles fortes et porteuses, c’est la chanson parfaite à écouter en boucle pendant vos journées de télétravail. Fidèle à ses habitudes, il n’a pas dérogé de ce à quoi les fans sont habitués.

Le rockeur originaire de Pointe-aux-Trembles a terminé sa vidéo avec un mot d’encouragement pour ses fans: « À bientôt, faites-vous-en pas. Ensemble, on va s’en sortir ».

Crédit photo : YouTube de Éric Lapointe

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Une émission spéciale pour les mamans!

Une chance qu’on s’a : hommage à tous les Québécois

Suivant