Émile Bilodeau a poursuivi l’aventure du Bilo-Show samedi.
C’est en sachant qu’aucun évènement et qu’aucun festival allait pouvoir se tenir avant le 31 août que la quatrième édition du spectacle virtuel du chanteur québécois a débuté samedi.
Il est impossible de savoir combien de temps son Bilo-Show durera encore, mais il semble encore plus déterminé à faire plaisir à ses fans et fait de plus en plus découvrir ses nouveautés à ses adeptes.
Après avoir commencé le spectacle sous l’hymne de la bière avec la chanson Bière, Émile Bilodeau a présenté des nouvelles chansons à nouveau. Des chansons qui donnent bien hâte de les retrouver sur un album et de se les taper sur la route.
Les nombreuses personnes présentes au live ont découvert une nouvelle chanson de cinq minutes intitulée Cow-Girl. Par la suite, Émile a parlé de ses incompréhensions de la philosophie au collégial via Socrate c’est Platon. Parmi les autres dévoilements, des chansons qui se nomment Mille agneaux milléniaux, Royauté et Le dernier festin qui sauront vous divertir dans le futur.
Le 13 juillet prochain, Émile Bilodeau était attendu au Festival d’été de Québec pour la première fois de sa carrière, mais il devra toutefois attendre l’édition 2021.