District 31 : Luc Dionne annonce une bonne nouvelle

District 31
© District 31 / ICI TÉLÉ

District 31 : Luc Dionne annonce une bonne nouvelle

Les huit épisodes de District 31 qui était supposés clore la saison 4 verront officiellement le jour l’automne prochain, a confirmé Luc Dionne à Hugo Dumas de La Presse.

En raison des recommandations de distanciation sociale émises par le gouvernement pour contrer la crise de la COVID-19, les producteurs avaient été forcés de mettre fin au tournage deux semaines plus tôt. Donc, la quatrième saison de District 31 prend fin ce soir (jeudi).

Selon les commentaires de Fabienne Larouche, la productrice de District 31, rapportés par La Presse, Radio-Canada diffusera la finale « officielle » de la quatrième saison deux semaines avant la date prévue du départ de la saison 5.

Luc Dionne a assuré que les gens seront servis d’une finale très enlevante au retour à l’automne prochain.

La finale de ce soir risque d’être inhabituelle, mais pas moins intéressante de la façon dont l’épisode de mercredi a pris fin, avec le retour de Julia Deveau dans le paysage du district.

Le point positif dans cette situation est que l’attente entre la chute de la saison 4 et le début de la saison 5 ne sera pas très grande. Ceci enlèvera bien de l’anxiété à plusieurs adeptes qui trouveront malgré tout la saison estivale très longue sans leur série favorite.

District 31 © Radio-Canada

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Souldia veut un jour raconter son histoire au cinéma

Annulation du Gala Québec Cinéma 2020

Suivant