Charlotte Cardin en spectacle… de son domicile!

Charlotte Cardin
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

Charlotte Cardin en spectacle… de son domicile!

Dans le cadre du Festival musical et interactif en direct depuis chez toi, ou mieux connu sous le nom du Sofa Festival, Charlotte Cardin a offert un cadeau à ses fans, en jouant quelques chansons de son répertoire de son salon, vendredi après-midi.

Bien que la pandémie freine actuellement le monde culturel et réduit le nombre de prestations musicales, rien pour arrêter Charlotte Cardin qui livrait une performance de huit chansons au Sofa Festival, qui récolte des dons pour la Fondation des Hôpitaux de Paris, en France.

Malgré la distance virtuelle entre elle et son public, Charlotte a pris le temps de livrer, fidèle à son habitude, la meilleure des prestations pour ses fans, mais aussi a tenu à répondre au plus grand nombre de questions possible avec plaisir.

Après avoir interprété le tandem de chansons préférés de l’artiste avec « Main Girl », « Dirty Dirty » et « Faufile », la Montréalaise avait une surprise pour les fans, alors qu’elle recevait comme invité son locataire, Aliocha Schneider, que bien des gens connaissent pour son parcours musical.

Charlotte Cardin et Aliocha Schneider ont ainsi interprété deux chansons du répertoire du chanteur invité : « Your Sex is Perfect » et « Flash in the Pan ». Les deux chansons se retrouvent sur le plus récent album du chanteur, un album qui mérite d’être acheté en grand nombre aux yeux de la Montréalaise.

Après une interprétation de l’une de ses chansons à succès intitulé « Just like That », Charlotte a profité de l’occasion pour s’amuser un peu en jouant deux musiques qu’elle affection beaucoup, soit « Say my name » du groupe Destiny Child et pour clôturer son spectacle virtuel, l’artiste a voulu plonger ses fans dans le contexte actuel en chantant la chanson « Apocalypse » du groupe Cigarettes after sex, un groupe qu’elle affection particulièrement.

En plus de redonner le sourire à ses nombreux amateurs, la populaire chanteuse montréalaise a profité de l’occasion pour rappeler aux internautes de rester prudent dans ce temps d’isolement, en plus de livrer quelques informations sur la suite des choses dans son cas.

La Montréalaise a tenu à rassurer ses fans en leur disant que le tournage de son prochain album avait été enregistré avec succès, mais on ne sait toujours pas quand ce dernier sera disponible pour le grand public.

Malgré l’excitation de dévoiler le titre de son prochain album, la jeune chanteuse a préféré garder la surprise lors de la sortie de ce dernier, mais soutient tout de même que nous pourrions avoir accès à un single ou deux avant la sortie officielle de l’album.

Crédit photo : Projection Culturel

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Le Festival Juste pour rire repoussé à l’automne

Le Centre-Brag est reporté

Suivant