Bonsoir Bonsoir démarre en force

Jean-Philippe Wauthier
BONSOIR BONSOIR © ICI TÉLÉ

Bonsoir Bonsoir démarre en force

C’est ce lundi que l’émission Bonsoir Bonsoir!, animée par Jean-Philippe Wauthier, fera son retour sur les ondes de Radio-Canada. Pour son retour, l’animateur recevra sur son plateau des invités de première classe, dont Émile Bilodeau et Yann Perreau, qui seront les premiers à faire une prestation sur le plateau.

L’animateur qui a été au sein de plusieurs débats et critiques en début de semaine passée ne s’est pas empêché d’inviter une multitude d’artistes qui sauront divertir le public en ces temps un peu plus difficiles.

Dès lundi 21h, le public pourra avoir des nouvelles de leurs artistes préférés dans le confort de leur salon. Au courant de la semaine prochaine, France Beaudoin, Serge Denoncourt, Luc Dionne, Jean-René Dufort, Marc Labrèche, France Castel Geneviève Schmidt, Guylaine Tremblay, Karine Vannasse et plusieurs autres seront de passage sur le plateau de l’émission.

Ce n’est pas la peine de vous dire que le passage de l’auteur de la populaire série District 31, Luc Dionne, est très attendu. L’équipe de Bonsoir Bonsoir! en a déjà profité pour savoir quelles questions les téléspectateurs aimeraient lui poser.

Bien évidemment, le concept et le plateau du talk-show de Radio-Canada ont été adaptés pour que tout respecte les règles mises en place par le gouvernement.

« L’émission sera réalisée dans une formule adaptée aux circonstances dans le respect des normes de distanciation sociale, sans public et avec une équipe réduite », a fait savoir Jean-Philippe sur la page Facebook de Bonsoir Bonsoir.

L’émission sera diffusée du lundi au jeudi à compter de 21h dès le lundi 6 avril prochain.

Crédit photo : ICI TÉLÉ

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Le Centre-Brag est reporté

Souldia livre la marchandise avec Backstage

Suivant