Crédit photo :

Alex Nevsky propose une séance d’entraînement familial en direct

| | ,

Afin de permettre aux familles du Québec de faire une activité dans le confort de leur domicile et de se changer les idées par rapport à la quarantaine, le chanteur Alex Nevsky a proposé, lundi sur sa page Facebook, un événement bien spécial à sa communauté.

En compagnie de sa conjointe Vanessa Pilon, le chanteur originaire de Granby tiendra une séance d’entraînement conçue expressément pour les familles, mardi à 10h30 en direct de sa page Facebook.

La séance, développée par Essentrics Workout, a été adaptée en fonction des capacités des plus jeunes enfants ou des débutants, de sorte à ce que tout le monde soit en mesure de pouvoir participer à cette activité.

Le 8 novembre dernier, l’auteur-compositeur-interprète de 34 ans a sorti son quatrième album en carrière, Chemin sauvage. Pour des raisons évidentes, ses spectacles sont actuellement tous annulés ou reportés.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

« C’est tout un casse-tête! »

La gestion d’une pandémie, façon Netflix

Suivant