« À tous les vents » diffusé en Facebook Live ce samedi

Les 2Frères
Crédit photo : Jean-Simon Marchand

« À tous les vents » diffusé en Facebook Live ce samedi

Ce samedi, le populaire duo des 2Frères présentera en Facebook Live, le tout nouveau spectacle de leur tournée, À tous les vents. Disponible sur toutes les plateformes depuis le 21 février dernier, le troisième album du groupe changera les idées de plusieurs le temps d’une soirée.

En février dernier, Sonny et Érik Caouette lançaient leur troisième album en carrière en direct de la salle de l’étoile DIX30 à Brossard. Après « Nous autres » et « La route », le groupe nous a offert un nouveau disque comptant plus d’une dizaine de nouvelles pièces.

Alors qu’ils n’auront pas eu l’occasion de fouler de scène de spectacle depuis le début de la tournée, cette initiative du Facebook Live peut en contrepartie devenir un pari gagnant pour le duo québécois. D’ailleurs, cette initiative, qui devient de plus en plus populaire dans le milieu artistique québécois, pourrait en tirer ses effets positifs à long terme.

Pour cette raison, les deux frères ont donné rendez-vous à leurs fans, ce samedi, pour la diffusion de leur plus récent spectacle capté lors de la première médiatique à Brossard.

« Récemment, on vous invitait au lancement de notre nouvel album « À tous les vents ». On a filmé le tout et on vous propose de revivre ce moment ce samedi à 20h lors d’un Facebook Live », ont-ils écrit sur leur compte Instagram.

Lors de ce spectacle, les spectateurs auront la chance d’entendre de nouvelles compositions, tel que Faut qu’j’y aille, Pour quelques heures et Grandes personne, qui méritent une écoute du public.

Une chose est certaine, ce n’est pas la période de confinement qui empêchera le groupe de déroger de ses habitudes. Reconnus pour leur accessibilité et pour leur authenticité, les sherbrookois offriront une séance de discussion virtuelle avec leurs fans après la diffusion du spectacle.

 « Et comme on le fait d’habitude lors de nos shows en salles, on ira ensuite à votre rencontre pour une discussion virtuelle », ont proposé les deux frères via leur compte Instagram.

Sonny et Érik invitent les spectateurs à préparer leurs questions pour la session de discussion virtuelle. Ne manquez pas ce rendez-vous unique, ce samedi, dès 20h00!

Crédit photo : Projection Culturel

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Le « Party Discours » de P-A Méthot maintenant disponible sur Itunes

WKND et BLVD veulent encourager au maximum les artistes québécois

Suivant