60 minutes avec Billy Tellier, un rendez-vous à ne pas manquer

Billy Tellier
© Groupe TVA

60 minutes avec Billy Tellier, un rendez-vous à ne pas manquer

Juste pour rire a annoncé, hier soir, la présentation d’un « live » de 60 minutes aux couleurs de l’humoriste québécois Billy Tellier. Ce montage des meilleurs moments sur scène de Billy Tellier sera présenté sur la page Facebook de Juste pour rire, ce vendredi, à compter de 20h00.

La période actuelle n’est pas évidente pour personne et les sourires se font de plus en plus rares sur les visages des Québécois et Québécoises.

Après l’annulation complète des activités en sol montréalais jusqu’au 2 juillet prochain, tel qu’annoncé par la mairesse un peu plus tôt cette semaine, ce sont des jours sombres pour les organisations et les festivals partout dans la province.

L’organisation du Festival Juste pour rire ne fait pas exception à la règle, mais celle-ci tente néanmoins de redonner le sourire à ses nombreux amateurs en offrant du contenu exclusif à ses fans.

Récemment, Juste pour rire passe de la parole aux actes en présentant les meilleurs moments de l’un des humoristes favoris des foules, Billy Tellier, dans le cadre d’un Facebook Live de 60 minutes sur le jeune humoriste.

C’est ainsi que vous pourrez voir, à compter de 20h00, des numéros inédits des plus spectacles de l’humoriste à travers les années et offre la chance à tous de pouvoir passer un vendredi soir avec de l’humour, et ce, malgré la distance des scènes de spectacle.

Il s’agit d’une occasion rêvée de voir celui qui a vu récemment son spectacle qui s’intitule : Hypocrite(s) – le malheur des uns fait le bonheur des autres! être mis sur pause, en raison de la pandémie qui touche actuellement le monde entier.

Pour plus de détails sur la programmation et les prochains spectacles de Billy Tellier, rendez-vous sur son site personnel.

Crédit photo : Groupe Entourage

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

La pandémie a raison de trois autres festivals au Québec

Noovo.ca : une nouvelle web-série est dévoilée

Suivant