TVA lance une émission chaleureuse signée Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion

Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion
© Groupe TVA

TVA lance une émission chaleureuse signée Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion

Une petite dose de réconfort, c’est quelque chose que bon nombre de Québécois désirent compte tenu du contexte social actuel. C’est là que la chaîne TVA intervient, annonçant la mise en ondes d’un nouveau programme intitulé « Ça va bien aller », clin d’œil au slogan coloré se voulant rassurant dans notre province.

L’émission sera diffusée à compter de 19h du lundi au jeudi et se mettra en marche dès la semaine prochaine, ayant pour date de lancement le lundi 6 avril. L’acteur et dramaturge Fabien Cloutier en assurera l’animation, accompagné de Marie-Soleil Dion.

Dans son communiqué, le groupe TVA indique que son nouvelle création a pour but de rassembler les gens à travers leur écran à une période où il est impossible de le faire en personne.

« Plus qu’un rendez-vous télé, Ça va bien aller se veut un véritable mouvement social pour briser l’isolement et mettre de l’avant l’élan de solidarité et de créativité incroyable qui anime la société québécoise dans le contexte historique que nous vivons »

– Groupe TVA

Chacun dans le confort de leurs demeures respectives, les animateurs contacteront via appel vidéo non seulement des artistes et personnalités québécoises, mais également des membres de leur public.

Le concept veut que ces invités partagent des histoires loufoques, rassurantes ou bienveillantes, toujours dans le but d’enlever un peu de pression sur les épaules des gens qui seront au rendez-vous et de leur faire sentir que, justement, ça va bien aller.

C’est ce qu’explique Denis Dubois, vice-président contenus originaux chez Groupe TVA, en soutenant que c’est une occasion pour le Québec de passer un bon moment et de « se dire que tous ensemble on va passer au travers ».

Ce sera pour des raisons évidentes une émission qui se distinguera des autres, elle qui présentera des réunions vidéos par Internet plutôt que des enregistrements montés et retouchés depuis un studio officiel de télévision.

Crédit photo : Groupe TVA

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Normand D’amour à l’animation de soirées jeux de société

Partie remise pour Les MECS

Suivant