Normand D’amour à l’animation de soirées jeux de société

Normand D'amour
© Radio-Canada

Normand D’amour à l’animation de soirées jeux de société

Depuis maintenant plus de deux semaines, les Québécois et Québécoises sont touchés de plein fouet par la folie du COVID-19, rien pour aider les commerçants et les restaurateurs de la métropole, qui ont été dans l’obligation de fermer leurs portes. Malgré tout, cela n’a pas empêché le respecté comédien et amoureux de la scène Normand D’amour de partager son amour des jeux de société, lui qui sera à l’animation de quiz interactifs, les mardis et jeudis soir.

En plus de son impressionnant parcours de comédien, Normand D’amour tente jour après jour de faire connaître et apprécier les jeux de société avec le Randolph Pub Ludique, un projet qui prend de l’expansion depuis maintenant huit ans.

Le récent blocage des activités économiques, causé par la COVID-19, pourrait avoir une répercussion sur plusieurs restaurants, mais le principal intéressé s’arrange pour que le tout ne se produise pas sur le Randolph!

En guise de solidarité envers les familles qui sont confinées à leur domicile pendant la période de quarantaine, le comédien animera, dès aujourd’hui, le premier de nombreux quiz interactifs qui se dérouleront sur la page Facebook du Randolph Pub Ludique les mardis et jeudis soir.

La programmation de la journée comprend un quiz familial qui sera déroulera de 15h30 à 16h30 pour ensuite laisser place à un quiz pour les adultes de 19h30 à 20h30, un peu plus tard en soirée.

En plus de transmettre sa passion pour ces jeux qui sont trop souvent tassés du revers de la main, Normand D’amour animera le tout afin de donner un brin d’humour à cet événement qui est gratuit pour tous les participants et participantes.

Pour les curieux de nature, les quiz d’une durée d’une heure mettront en branle une vingtaine de questions et se joueront à plusieurs joueurs, de quoi rendre le tout encore plus amusant pour les intéressés!

L’événement attire déjà une multitude d’amateurs, alors que plus de 1000 équipes sont actuellement inscrites pour le premier quiz qui débutera, rappelons-le, à partir de 15h30 sur le Facebook Live de la page du Randolph Pub Ludique.

Une image contenant rayon, livre, intérieur, assis

Description générée automatiquement
Crédit photo : arena.bibliomontreal.com

En l’honneur du père des jeux de société

Plusieurs familles ont visité les locaux du Randolph, mais de nombreux amateurs de cette place ne savent pas d’où provient l’inspiration de ce lieu axé sur les jeux de société.

La création de ce pub a vu le jour en l’honneur d’un des pionniers des jeux contemporains, mieux connu sous le nom d’Alex Randolph. L’Américain, souvent reconnu comme le père des jeux de société, a autrefois été l’un des premiers à reconnaître la pertinence de ces jeux qui passionnent dorénavant Normand D’amour et ces trois associés.

Depuis sa création en 2012, le Randolph Pub Ludique connaît une expansion fulgurante au Québec, après une ouverture sur St-Denis. On compte à ce jour cinq bâtisses au nom de l’entreprise, dont une à Laval et une à Repentigny.

Pour plus d’informations sur la soirée quiz, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site internet du Randolph Pub Ludique et sur leur page Facebook.

Crédit photo : ICI Radio-Canada.ca

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

District 31 : des surprises et des questions

TVA lance une émission chaleureuse signée Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion

Suivant