Émile Bilodeau présentait la 2e édition du Bilo-Show, dans le confort de son domicile, samedi soir. Il a profité de cette tribune pour dévoiler deux nouvelles chansons nommée SQDC et Métamorphose.
Le Bilo-Quoi ?
Depuis le début de cette crise de la COVID-19, chaque samedi à 21h, Émile Bilodeau présente un spectacle de 45 minutes en « Live Instagram » pour désennuyer ses nombreux fans qui préfèreraient beaucoup plus le voir suer sur une scène que sur un écran.
Ce dernier se promène entre ses plus grands succès de ses deux albums « Rite de passage » et « Grandeur Mature ». Le tout avec un ton humoristique comme il le fait si bien.
Lors de l’édition de la semaine passée, il avait profité de son Bilo-Show pour faire découvrir une nouvelle chanson à ses adeptes. Pour les personnes qu’ils l’auraient manqué, elle se nomme Des vrais, des faux et elle est disponible sur sa page Facebook depuis le 25 mars dernier.
Et il a récidivé cette semaine… il n’a pas pu s’empêcher d’offrir un petit cadeau aux personnes présentes en dévoilant la chanson SQDC qu’il caractérise comme l’hymne de la marijuana.
Finalement, vers la fin de son spectacle, il a chanté Métamorphose. Elle se retrouvera parmi les chansons de son troisième album.
Ce « Live Instagram » est à la fois pour lui qui s’ennuie de ne pas pouvoir faire de spectacle, mais aussi pour faire plaisir aux partisans de sa musique.

Voici le lien de la page Facebook de Émile Bilodeau : https://www.facebook.com/emilebilodeau.musique/