Une foule monstre pour Koriass et Loud

Simon Loud
Crédit photo : Jean-Simon Marchand

Une foule monstre pour Koriass et Loud

TROIS-RIVIÈRES – C’est devant une foule monstre que Koriass et Loud ont livré leur spectacle, hier au Festivoix de Trois-Rivières. Pour l’occasion plus de 15 000 personnes de tout âge étaient présentes pour lui réserver un chaleureux accueil.

En effet, les deux « Rap Queb » en ont donné plein la vue aux nombreux festivaliers qui attendaient ce spectacle depuis déjà plusieurs jours. « On savait que ce spectacle était attendu par plusieurs et c’est justement pour cette raison que nous sommes arrivés plus tôt sur le site aujourd’hui afin de réserver nos places. Loud est sans doute le meilleur rappeur québécois du moment », a noté un natif de la capitale nationale qui avait fait la route pour le spectacle.

En première partie, le rappeur de Montréal a interprété quelques-uns de ses succès comme Blacklights, Cinq à Sept, Enfant de l’asphalte, Éléphant, Montréal-Nord et plusieurs autres. Bref, l’ambiance était à son comble à la place portuaire de Trois-Rivières avant l’arrivée de la vedette de l’heure au Québec. 

Après la prestation enflammée de Koriass, la vedette de la soirée s’est fait désirer pendant plus d’une vingtaine de minutes alors que celui-ci est arrivé sur la scène principale au environ de 22H10 pour mettre le feu à la place en interprétant « Nouveau Riche », de son premier album intitulé « Une année record » paru en novembre 2017. Dès ce moment, l’ambiance qui était déjà bien en place a pris une autre mesure alors que tout le monde était bien heureux de le voir sur scène.

Fidèle à son habitude, Simon Cliche Trudeau a donné tout un spectacle à la région, et ce, en prenant plusieurs précieux moments de ce spectacle pour remercier les Trifluviens qui l’ont supporté dès ses débuts. En effet, Loud a souligné avoir fait sa première apparition au Festivoix en 2012. Sept ans plus tard, ce dernier a réuni une foule monstre de plus de 15 000 personnes pour le spectacle de son album « Tout ça pour ça ». 

Le rappeur de 31 ans a conclu son spectacle lors de son rappel en interprétant « These think takes times » tout ça en se permettant un petit passage dans la foule qui en a rendu plusieurs biens hystériques.

Les nombreux festivaliers provenant de plusieurs régions du Québec semblent tout de même avoir été bien comblés par la prestation de Loud alors qu’ils acclamaient le fameux « Oh Ley oh Ley » ainsi que le nom de Loud en répétition à sur plusieurs mètres de distance en quittant le site du spectacle. 

Les spectacles reprendront dès jeudi alors que Martin Levac sera l’artiste vedette sur la scène principale à compter de 21H35.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Une soirée typique à la Marc Dupré

Talentueuse, Charlotte Cardin

Suivant