Un spectacle original signé par les 2 Frères

Les 2Frères (OFF)
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

Un spectacle original signé par les 2 Frères

C’est ce mardi que se donnait le coup d’envoi de la 38e édition de la Fête du Lac des Nations de Sherbrooke. Pour l’occasion, c’est le populaire groupe les 2 Frères composé de Érik et Sonny Caouette qui ont brisé la glace à l’occasion de leur 2e passage au Lac des Nations. 

En effet, c’est plusieurs festivaliers de tous les âges qui se sont déplacés pour voir en œuvre le groupe des 2 Frères. Lors de cette soirée, les gens présents sur place ont eu la chance de voir un spectacle bien garni, très diversifié et surtout original alors que nous avons eu le droit à la prestation des différents succès des deux derniers albums du groupe et de plusieurs anciens succès québécois et anglophone. 

Après avoir interprété quelques-uns de leurs hits en début de soirée tel que 33 tours et Léo Gagné, le groupe a enchainé avec Donne-moi ma chance et Fais attention des BBafin de rendre hommage au grand Patrick Bourgeois. « On a l’habitude de rendre hommage à des artistes avec lesquels on a grandi. Cette année, on en a perdu un grand », tenait à souligner Sonny avant de chanter les deux chansons.

Fidèles à eux, ces derniers ont été en mesure d’en rendre plusieurs biens heureux alors que le sens du spectacle était bien en place. Effectivement, il avait devant lui un public en or qui connaissait sans doute très bien les chansons alors que plusieurs de leurs chansons ont donné droit à une belle chorale avec les festivaliers sur place. 

Tout au long de la soirée, les 2 Frères ont interprété des classiques qui pouvaient rejoindre tous les types de festivaliers sur place. Des succès de qualité tels que Journey (Don’t Stop Believin’) et de Toto (Africa) ont aussi contribué à dégourdir la foule, juste à temps pour le succès Au sommet. À la toute fin, Maudite promesse a été reprise par les nombreux fansdans la foule dans la lueur des téléphones cellulaires tout juste avant le rappel avec M’aimeras-tu pareil

Ce mercredi, ce sera au tour du groupe Galaxie ainsi que Wyclef Jean de faire leur apparition sur la grande scène Lotto-Québec de la Fête du Lac des Nations.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Une sortie bien attendue pour Menteur

Alex Nevsky de retour sur scène après un an d’absence

Suivant

Laisser un commentaire