Le « meet up » de Max et Livia

Le Meet-up de Max & Livia
Le Meet-up de Max & Livia

Le « meet up » de Max et Livia

Maxim Martin et sa fille Livia étaient tous les deux présents dimanche après-midi à la place des festivals pour le « meet up » de Juste pour ados. Les deux têtes d’affiche de la série Max et Livia ont eu la chance de prendre plusieurs photos avec les centaines de fans présents sur place.

Un festival épuisant

C’est après le spectacle d’une durée d’environ une heure animée par Pascal Morisette que les artistes défilaient un derrière les autres pour rencontrer les nombreux fans présents sur place. « C’est malade, c’est épuisant. On a l’impression qu’on vient de courir un marathon, mais on adore ça », a répondu Livia Martin.

De son côté, c’était un public totalement différent qu’allait rejoindre le père de la série, Maxim Martin. Il se disait tout de même très content de faire la rencontre de ses auditeurs. « De le vivre ensemble encore une fois c’est magique. C’est un autre public pour moi et j’adore ça », a-t-il expliqué.

Le tournage de Max et Livia

Alors qu’ils viennent tout juste de terminer le tournage de la 2esérie, Maxim se dit extrêmement chanceux d’avoir la chance de réaliser ce projet avec sa fille. « Ç’a été une expérience qui s’est passée tellement vite que tu essaies de vivre chaque moment. C’est des longues journées, tu tournes », a souligné Maxim Martin.

« Ça passe tellement vite c’est ça le problème. Tu veux tellement essayer d’apprécier et de gouter à tous les moments puis là tu te dis, Ah c’est fini », Livia Martin.

« De tourner ensemble c’est indescriptible, il y a d’autres comédiens qui m’en ont parlé et ils me disent, quelle belle hallucination que tu vis. C’est un moment magique », Maxim Martin.

Un rôle bien important pour Dominic Paquet

Aussi bien que l’humoriste Dominic Paquet eût joué un rôle assez important dans la première série, Maxim n’est sans crainte que son rôle sera encore plus important dans la deuxième série. « C’est difficile de tourner avec lui parce que c’est difficile de rester sérieux. Je crois qu’il est encore plus drôle dans la deuxième série que dans la première », a ajouté Maxim Martin.

Questionnée sur l’importance de son rôle dans la série, Livia Martin n’avait rien à rajouter alors qu’elle nous a répondu ; « Ah ce gars-là »…

C’est avec grande tristesse et beaucoup de câlins que la dernière scène de la série a été tournée vendredi soir dernier. La diffusion du premier épisode de la deuxième série de Max et Livia est prévue pour le 4 septembre.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Soirée Artis 2019

Suivant